AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Une vraie vie de loup (Mitsuki Fujitsu) [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsuki Fujitsu
Mitsuki Fujitsu
Messages : 7
Age : 25
MessageSujet: Une vraie vie de loup (Mitsuki Fujitsu) [Fini]   Une vraie vie de loup (Mitsuki Fujitsu) [Fini] EmptyLun 10 Avr - 22:15





Mitsuki Fujitsu

ID CARD

©️ ezek
Nom : Fujitsu
Prénom's) : Mitsuki
Âge : 18 ans
Nationalité : Japonnais
Monde d'origine : La terre
Race : Métamorphe
Classe/Métier : Dernière année
Orientation Sexuelle : Bisexuelle
Situation : En couple
Personnage sur l'avatar : Juuzou Suzuya (Tokyo Ghoul)


♠️ Joyeux ♠️ Capricieux ♠️ Se remet souvent en question ♠️ Otaku ♠️ Flemmard ♠️ Sensible ♠️ Aime passer pour quelqu'un qui ne se laisse pas faire ♠️ Uke ♠️ Bisexuelle ♠️ Transexuelle ♠️ Gourmand ♠️ Intelligent ♠️

HISTORY


"Nous avons tous une ou deux blessures auxquelles on veut que personne ne touche"
©️ ezek

Je suis née à Kyôto le 10 avril 1999, mon père est graphiste et ma mère est une célèbre mangaka. Mon père a toujours été absent à la maison. Soit disant parce qu'il travaillait. Mais après son travail, il allait généralement dans les bars avec ses collègues, tandis que ma mère s'occupait de moi tout le temps, et travaillait sur ses mangas seulement lorsque je dormais. À mes 3 ans j'était entré à la maternelle. J'avais vraiment adoré y aller et apprendre. J'étais ami avec tout le monde, en même temps j'étais pas trop compliqué.

À mes 6 ans, j'étais passé aux primaires, mes résultats n'était pas trop mal mais ma mère et mon père voulaient mieux, ils voulaient que je sois le meilleur élève de la classe. Ils avaient  donc décidé de prendre un professeur particulier pour avoir les meilleurs notes possibles. Ce professeur, il s'appellait Misaki (on a que 6 ans de différence), tous les soirs pendant 2 heures, il venait me faire les cours et les mercredis après-midi aussi. Il n'y avait que les week-ends où je pouvais profiter de mes activités et de mes sorties. Mais ça m'était égal car cet homme, je l'aimais, c'était mon premier amour!
Grâce à lui, mes notes avaient nettement progressées, j'obtenais entre 16 et 20. Je suis passé tranquillement au collège.

Au collège, Misaki s'était rendu compte que j'étais amoureux de lui et il en jouait. Il venait me chercher devant le collège dans sa belle voiture et il m’engueulait quand il voyait que j'étais proche d'un autre homme. Mes parents n'étaient pas au courant de notre relation. Un jour alors que je rentrais chez moi à pied car Misaki était occupé, j'avais mon père avec une jeune femme, puis il l'a embrassé. Je suis resté sous le choc, comment avait-il pu tromper ma mère... Je n'étais  pas rentré cher moi ce soir là, personne ne savez ou j'étais. Je m'étais réfugié chez Misaki. Je lui avais expliquer la situation et il m'avais dit de rester dormir chez lui et avec lui, bien évidemment j'avais tout de suite accepté. En pleine nuit, il m'avais réveillé en me mordant, jusqu'au sang, je m'étais retourné et là, je m'était rendu compte que ce n'est pas lui mais un loup. Je m'était mis à crier dans la maison, et là j'avais entendu un "calme toi, mon cœur c'est moi". Mon coeur battait à la chamade, j'avais les larmes aux yeux, la peur était présente, mes mains tremblaient mais lorsqu'il m'a parler j'ai très bien compris que c'était Misaki . Il s'était approcher de moi, c'était allongé sur moi et s'était excusé et avait repris sa forme initiale. Il m'avait dit qu'il ne voulait plus rien me caché et qu'il voulait partagé sa vie avec moi. Je lui avais pardonné... ce gars était tout ce qu'il me fallait. Cette nuit-là, c'étais notre première fois, comment dire que c'était une journée pleine d'émotion.

Lorsque j'étais rentré chez moi, le lendemain, ma mère m'avait crié dessus et je lui avais raconté tout ce qui s'était passé et je lui avais aussi avoué que j'étais amoureux de Misaki. Elle ne m'avais rien répondu car entre elle et mon père il y a 10 ans de différence. Quant à mon père, elle n'avait rien dit mais il n'était plus revenu à la maison donc je n'ai plus contact avec lui.

Misaki m'avais appris à contrôler mes transformations. Il m'avait donc conseillé d'aller à l'académie des mandragores et j'ai suivi son conseil. Lorsque j'ai annoncé que j'allais à cette académie avec ma mère, elle s'est mise à pleurer car je n'allais plus être avec elle, je vais vivre en pensionnat là-bas. Désormais je suis à l'académie des mandragores, en terminale.



AND YOU ?!

TON PETIT PSEUDO: • Skylia
TON ÂGE PEUT-ÊTRE? • 18 ans.
COMMENT TU ES VENU ICI? • Je suis la fondatrice
TES IMPRESSIONS ? • Lya a très bien travaillais
DÉSIRES-TU ÊTRE PARRAINÉ(E)? • Non!
TU AS BIEN LU LE RÈGLEMENT? ALORS DONNE NOUS LE CODE !


Dernière édition par Mitsuki Fujitsu le Jeu 13 Avr - 9:05, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aelys Sakuramachi
Aelys Sakuramachi
Princesse d'Olympia
Messages : 10
MessageSujet: Re: Une vraie vie de loup (Mitsuki Fujitsu) [Fini]   Une vraie vie de loup (Mitsuki Fujitsu) [Fini] EmptyMer 12 Avr - 17:39




MODÉRATION

Hi there ! Bon, alors c'est moi qui vais m'occuper de ta fiche ! Je te préviens d'avance, je risque de faire ma chieuse et ma pointilleuse, comme d'habitude !  Une vraie vie de loup (Mitsuki Fujitsu) [Fini] 1751891768
Bon il semblerait qu'il y est un léger bug dans le code à la fin de la fiche, j'essaierai de t'arranger ça ! Par contre, au niveau de ta grande image, je ne voies toujours rien x.X Ah, autre petit détail ! Est-ce que tu peux enlever un "Mitsuki", normalement cette fiche est en format "Prénom Prénom² Nom" c'pour ça qu'il y avait deux fois le "prénom"!

Commençons par ton caractère du du coup ^^



Par rapport à ton histoire, je n'ai pas grand chose à dire.


Je pense que ce sera tout pour cette partie du coup ^^

Pour conclure, j'aime bien ton personnage, je pense que tu peux l'exploiter pas mal déjà dans ta fiche, après si tu préfères le développer en rp, je t'en pris Une vraie vie de loup (Mitsuki Fujitsu) [Fini] 3116568975 je viendrais gratter l'amitié pour un lien avec Aelys, vu qu'ils sont tous deux en première année Une vraie vie de loup (Mitsuki Fujitsu) [Fini] 1060178332

Du coup, modifie ce que je t'ai demandé et tout sera bon pour moi Une vraie vie de loup (Mitsuki Fujitsu) [Fini] 2676844722


code UmiBwack
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Fujitsu
Mitsuki Fujitsu
Messages : 7
Age : 25
MessageSujet: Re: Une vraie vie de loup (Mitsuki Fujitsu) [Fini]   Une vraie vie de loup (Mitsuki Fujitsu) [Fini] EmptyMer 12 Avr - 18:59

Y'a pas de problème pour un lien avec Aelys geek ! C'est good!
Revenir en haut Aller en bas
Aelys Sakuramachi
Aelys Sakuramachi
Princesse d'Olympia
Messages : 10
MessageSujet: Re: Une vraie vie de loup (Mitsuki Fujitsu) [Fini]   Une vraie vie de loup (Mitsuki Fujitsu) [Fini] EmptyMer 12 Avr - 19:59




VALIDATION

Félicitation Mitsuki Fujitsu

Tu viens d'être validé par un membre du staff. Nous t'invitons dès à présent à ouvrir une fiche de liens ici et de rps ici pour te faire connaître plus rapidement. N'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans le bottin prévu à cet effet ici mais aussi que tu peux créer des scénarios ici

Bienvenue et bon jeu parmi nous!


code UmiBwack
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une vraie vie de loup (Mitsuki Fujitsu) [Fini]   Une vraie vie de loup (Mitsuki Fujitsu) [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vraie vie de loup (Mitsuki Fujitsu) [Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des mandragores :: Créer son personnage :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: