AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 I'm not just an angel [Aelys Sakuramachi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aelys Sakuramachi
Aelys Sakuramachi
Princesse d'Olympia
Messages : 10
MessageSujet: I'm not just an angel [Aelys Sakuramachi]   I'm not just an angel [Aelys Sakuramachi] EmptySam 3 Sep - 10:58






ID CARD


©️ ezek
Nom : Sakuramachi
Prénom's) : Aelys
Âge : 18 ans
Nationalité : Olympienne
Monde d'origine: Héres, Olympia
Race : Flügel
Classe/Métier : dernière année/princesse
Orientation Sexuelle hétérosexuel
Situation Célibatarde
Personnage sur l'avatar Junko Enoshima Danganronpa
Aelys "Bookworm" ♠️ Intelligente ♠️ Sympathique ♠️ Rieuse ♠️ N'aime pas la foule, les rassemblements même si elle reste très sociale ♠️ Ouverte d'esprit ♠️ Sages ♠️ Grand cœur ♠️ Réfléchie ♠️ Empathiques ♠️ Stratèges ♠️ Renfermée ♠️ Timide
Yü: Aime être au centre de l'attention ♠️ Sexy ♠️ Allumeuse ♠️  Sans pitié ♠️ Colérique ♠️  Sûre d'elle ♠️ Narcissique sur les bords ♠️  Maline ♠️ Mauvaise ♠️ Supérieure ♠️ Franche ♠️ Autodidacte ♠️ Déterminée ♠️ Fière

HISTORY


Her or me, me or her, is it really important ? We are to part of the same coin.
©️ ezek
Ce soir, un ange est née. Pas encore un ange avec de grandes ailes blanches comme on en voit dans la bible, mais plutôt, un petit ange à la peau claire, un petit ange qui incombera plus tard de lourdes responsabilités. Mais c'est dans son sang, la connaissance de ses ancêtres, les connaissances qu'il acquerra par la suite l'aideront à devenir plus puissante.

Cet enfant, c'est moi. Je suis née dans la grande et puissante famille royale d'Olympia: les Sakuramachi. Petite princesse dès la naissance, je connaissais déjà mon destin. Etant l'avenir des Flügels, j'avais une quinzaine de précepteurs pour m'enseigner le plus possible. Plus j'avais de livre, plus j'étais heureuse. Et puis ma mère décida qu'il était bon pour moi que j'aille à l'école pour apprendre quelque chose qu'elle n'avait pas eu la chance d'étudier: l'interactions avec les humains. Elle n'avait pas eu la chance d'y aller puisque lorsqu'elle sa mère a ouvert l'académie, elle était trop âgée.

Je ne suis pas à plaindre, j'ai eu la meilleure éducation possible, une mère formidable, un bon entourage. Ma mère c'était certes mariée à un homme qui n'était officieusement pas mon vrai père, nous incarnions avec ma petite sœur, une parfaite famille royale. En soit, mis à part l'absence de mon père, que je n'ai jamais connu, je n'ai pas eu une vie malheureuse. Jusqu'au jour où elle est arrivée dans ma tête de je ne-sais-où. Cette voix se faisait appeler Yü et il arrivait souvent qu'elle ait le contrôle totale de mon corps, agissant sans que je puisse l'en empêcher.



AND YOU ?!

TON PETIT PSEUDO: • Lya
TON ÂGE PEUT-ÊTRE? • 18 ans et toutes mes dents !
COMMENT TU ES VENU ICI? • hum disons que j'ai fait le design et autres broutilles administratives  Wink
TES IMPRESSIONS ? • trop vert  Rolling Eyes  I'm not just an angel [Aelys Sakuramachi] 692455156
DÉSIRES-TU ÊTRE PARRAINÉ(E)? •     je crois que je m'occupe des parrainages, mais je ne suis vraiment pas sûre Wink
TU AS BIEN LU LE RÈGLEMENT? ALORS DONNE NOUS LE CODE !

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm not just an angel [Aelys Sakuramachi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des mandragores :: Créer son personnage :: Présentations-
Sauter vers: